RAGGA DANCEHALL

Danse jamaïcaine qui nous enseigne la façon de vivre du peuple caribeen. Souvent connue sous le nom commercial de "ragga", le dancehall est riche d'un mélange de danse africaine, de hip hop et de jazz. Danse urbaine et populaire, sensuelle et chaleureuse, elle est dynamique et utilise souvent des mouvements d'ondulations et d'isolations du bassin et du buste.

Hip - hop Breakdance

Le breakdance s'est développé à New York dans les années 1960.

C'est un des styles les plus connus du hip hop. 


Il propose une grande variété, vous y découvrirez ses différentes spécificités : 


- debout, figures au sol, show chorégraphique, développement du style et de la technique en solo

Full-body

Travail de renforcement musculaire total corps, sur un rythme fitness afin de gagner en résistance, endurance et coordination. 

Mixé à la méthode Pilates il favorise un travail complet sur la posture et rééquilibre ainsi votre silhouette. 

En route pour une meilleure condition physique et un bien-être optimal.

Modern jazz

Cette danse du monde naît avec la rencontre des cultures africaine et européenne. De la première, elle puise un travail rythmique, de la seconde elle garde la technique. 

En Modern Jazz, il y a une grande liberté du corps. Ainsi, on danse plus avec les jambes fléchies et plus près du sol. Cela permet une mobilité des épaules, du bassin, de la colonne vertébrale et de plus grands déplacements.

Le Modern Jazz peut procurer un véritable bien-être. Cette danse s’adresse à tous ceux qui souhaitent libérer leur esprit, leurs tensions, et ressentir la musique tout en se dépensant.


Centre de danses : Latin'addiction Danses et Fitness - > Salsa Bachata Kizomba Rock Lindy Hop Tango Argentin Hip-hop Ragga DanceHall Modern Jazz / Yoga Zumba Pilates Renforcement Musculaire Stretching Full-body Cardio Training Éveil Danses